À l'occasion de la fête des mères, bénéficiez d'une réduction allant jusqu'à 20% sur toute la boutique en ligne + Livraison gratuite à partir de 149$

LASER SUPER DIODE

Chez Evoluderma, nous avons la technologie de dernière génération !

Le super laser diode Spirit-918 est le premier produit utilisant la méthode ACS-Laser, un protocole de traitement unique, offrant une percée dans la sécurité et l'efficacité de l'épilation.

La technologie

La technologie ACS-Laser , développée par Active, contrôle le modèle d'impulsion, en fonction de paramètres cliniques présélectionnés tels que la couleur de la peau, le traitement sélectionné, la photosensibilité, le diamètre moyen des fibres capillaires et la densité des cheveux.

Le protocole de traitement et le modèle d'impulsions prennent en compte le TRT (Thermal Relaxation Time), qui est le temps nécessaire pour disperser la chaleur excessive du tissu, les résultats de milliers de traitements effectués au cours des années et les résultats cumulés des recherches cliniques effectuées, afin de vérifier les résultats.

Contrairement aux autres lasers, le Spirit-918 d'Active utilise des diodes laser améliorées capables de produire un faisceau puissant à haute intensité en raison de la concentration de l'énergie en impulsions courtes.

L'intensité lumineuse peut être mesurée par le praticien.

La concentration précise du faisceau laser permet un traitement sélectif des follicules pileux qui les coagule, abaisse le taux de repousse des cheveux et prolonge considérablement le temps entre les traitements.

La sécurité

Le Spirit-918 a été testé et est conforme aux normes médicales les plus rigoureuses en matière de sécurité, de précision et d'efficacité. Il est approuvé par les ministères de la Santé dans divers pays du monde.

Le Spirit-918 est équipé de mécanismes de sécurité uniques permettant un fonctionnement précis et empêchant une activation involontaire dans les cas où la pièce à main de traitement ne touche pas la peau du patient. Résultat: aucun flash accidentel à moins que la pointe de la pièce à main ne touche la peau.

Les résultats

Le Spirit-918 permet, en raison de sa grande zone de traitement, des traitements continus et rapides, un nombre réduit de traitements et une superbe capacité à traiter les follicules pileux profonds.