RADIOFREQUENCE RF
La Radiofrequence, c'est quoi ?
Utilisée sur le visage, cette méthode permet de chauffer le derme, ce qui entraîne une contraction des fibres de collagène et une stimulation de la production de néo-collagène
Pour qui ?
Avec l'âge ou suite à un régime, les femmes peuvent connaître un relâchement cutané au niveau de l'ovale de leur visage, des joues, des contours de la bouche ou des yeux. La radiofréquence se révèle être une bonne solution à condition que le relâchement soit modéré.
Il est recommandé de pratiquer ce traitement en cure pour un résultat satisfaisant, généralement 6 séances étalées sur deux mois, les 4 premières séances espacées d'une semaine à dix jours et les deux dernières séances espacées de deux semaines. Par la suite, déterminer si des séances d'entretien supplémentaires sont nécessaires.
Zones traitables :
L'ensemble du visage, l'ovale, le cou, les zones autour de la bouche ou des yeux.
Contre-indications :
Les porteurs d'un stimulateur cardiaque (pacemaker), des implants métalliques, la grossesse, peau irritée présentant une couperose importante ou des dermatoses.
Après une séance, la peau peut présenter des rougeurs et une sensation de peau qui "chauffe". Celles-ci s'estompent généralement dans les heures qui suivent. À part ces effets qui ne durent pas longtemps, il est possible de vaquer à ses occupations immédiatement après son rendez-vous.
Durée de la séance : 60 minutes